Menu Rotary District 1730

• Trésorier : Annie ROSELIA
  • Secrétaire : Olivier GENDRE
  • Protocole : Manuel MAYER

Un nouveau club sur les collines de Nice

Sur les hauteur de Nice, un nouveau club Rotary vient de voir le jour. Inspirés par le message de leur leader, la nouvelle Présidente Internationale, Jennifer Jones, “Imaginons le Rotary“, les membres de ce tout nouveau Rotary Club Nice Ciel de Nice “Passeport“ se sont donnés comme objectif de renouveler l'image du Rotary et des rotariens en s'adaptant au monde en perpétuel changement et en s'ouvrant davantage. Les Rotary clubs continuent d’évoluer pour faire face aux nouveaux besoins de leur communauté et des professionnels locaux.

Vendredi 19 Janvier 2024 - Le Rotary club Ciel de Nice Passeport remet des équipements sportifs à l’école Jules Romains de Falicon.

ESPOIR EN TËTE

Depuis 2005, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche fondamentale sur le cerveau

Cette année le film qui sera présenté en avant-première entre le 13 et le 23 mars est LOUISE VIOLET
Film réalisé par Eric BESNARD, avec Alexandra LAMY et Grégory GADEBOIS qui sortira en salle au 2ème semestre 2024.

Soirée Polio Plus - RC CDN

Remise de Charte Le RC CDN en Action

PEUR DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES - VRAI ou FAUX ?

Le Rotary Club Ciel de Nice organise une conférence débat sur les ondes électromagnétiques lundi 15 avril 2024 - 19h00 - Salle Elagora - Falicon

Téléphones portables, wifi, casques sans-fil... Nous utilisons au quotidien de plus en plus d’objets qui fonctionnent avec des ondes électromagnétiques. Doit-on en avoir peur? Quels en sont les impacts ?

ENTREE 10€ incluant une assiette anglaise et un verre bénéfices au profit des œuvres du Rotary

INSCRIPTION SUR HELLOASSO

Voiles de Saint Tropez 2023

Nos Réunions

2° et 4° lundi du mois

Clos de boules des deux Marcel - Aire Saint Michel

192 avenue de Rimiez

06100 NICE

le Rotary aide le peuple Ukrainien

Nous Rejoindre

Rejoignez-nous dès à présent en nous écrivant via l'onglet « Contact » et réalisons de belles actions ensemble !