Menu Rotary District 1730

ROTARY CLUB
NICE CIEL DE NICE PASSEPORT

Vendredi 19 Janvier 2024 - Le Rotary club Ciel de Nice Passeport remet des équipements sportifs à l’école Jules Romains de Falicon.

Le Rotary Club Ciel de Nice a remis à l’école primaire Jules Romain de Falicon des trampolines de tchoukball, mélange de volley-ball et de handball dont le but du jeu est de faire rebondir la balle sur le but de tchoukball sans que l’équipe adverse ne la rattrape. Ce sport collectif de ballon, pratiqué à tout âge, est reconnu pour ses valeurs de respect de l’adversaire et d’humilité.

Cette remise s’est effectuée en présence de Laurence Rabuel, Directrice de l’école Jules Romains, des professeurs d’école, du Docteur Jean Pierre Flambart, président du Rotary club accompagné d’une dizaine de rotariens, de représentants de la mairie de Falicon et des 160 enfants de ce tout nouveau groupe scolaire inauguré il y a quelques mois.

La cérémonie s’est terminée autour de 36 galettes des rois briochées et de boissons offertes par le Rotary Club et servis par les rotariens.