Menu Rotary District 1730

ROTARY CLUB NICE CIEL DE NICE PASSEPORT

30/09/2023

Nice Baby Bière : Une journée de découverte culinaire et de solidarité

Le 30 septembre 2023, les Clubs Rotary de Nice sont fiers d'organiser l'événement "Nice Baby Bière", une journée unique de découverte culinaire et de divertissement, tout en soutenant une cause importante.

Cette journée se déroulera de 10 heures à 21 heures sur le magnifique port de Nice, un lieu emblématique qui offre une atmosphère conviviale et un cadre pittoresque.

Savourez une variété de bières artisanales et de plats locaux, offerts par nos quatre brasseurs et quatre food trucks régionaux. Que vous soyez amateur de houblon ou de gastronomie, il y en a pour tous les goûts !  Chaque stand vous offrira l'opportunité de déguster des produits de qualité, préparés avec passion et savoir-faire.

L'événement ne serait pas complet sans le grand tournoi de baby-foot, organisé par Nice Babyfoot. Que vous soyez un joueur chevronné ou un débutant, nous vous encourageons à participer et à profiter de l'excitation de la compétition dans une ambiance amicale.

Le but de cet événement est de soutenir l'ESAT le Prieuré, à Saint-Dalmas de Tende, dans ses projets de formation et d'aide à l'insertion professionnelle de personnes handicapées.

Chaque participation compte ! En venant à cet événement, vous contribuez directement à changer la vie de nombreuses personnes en situation de handicap.

Venez en famille ou entre amis pour passer une journée mémorable et soutenir une cause digne. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'événement Baby Bière Nice !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Port de Nice 06000 NICE France