ConférACT : Communiquer avec impact

ROTARACT ANTIBES CAP'AZUR

18/05/2024

ConférACT : Communiquer avec impact

Le Rotaract Antibes vous propose un cycle de conférences avec un thème différent chaque mois pour découvrir un nouveau sujet et enrichir vos connaissances.

Dans un monde où la communication est la clé du succès, apprendre à communiquer de manière impactante et efficace est essentiel.

Rejoignez-nous pour une conférence ténue par Federica Romanazzi, experte en communication et Présidente du club Rotaract Antibes, qui partagera ses connaissances, ses conseils et les bonnes pratiques pour vous aider à maîtriser cet art crucial.

Que vous soyez étudiant, professionnel, entrepreneur ou simplement intéressé par le sujet, cette conférence vous fournira des outils pratiques et des perspectives inspirantes pour améliorer votre communication personnelle et professionnelle.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment vous pouvez créer des messages clairs, convaincants et impactants.

Nous vous attendons nombreux :
🗓️ Samedi 18 mai 2024
🕦 11h à 12h
📍 9 rue Georges Clemenceau Antibes

✅ Entrée libre et gratuite.